Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne Santé: ce qui dépend de nous. La santé des étudiants...et des autres (par Dr AM Puyhardy)
13 mai 2017

Pourquoi ce blog?

 

Pour ceux que je vois en face à face, parce qu'on n'a pas le temps pour tout.

Pour ceux qui viennent par hasard avec leurs questions.

Parce que j'ai trop souvent entendu aux Urgences: "Si j'avais su".

Parce que chacun est le meilleur gardien de sa santé.

Parce qu'il n'y a pas de pièces de rechange pour tout, et quand il y en a , elles valent rarement les pièces d'origine.

Parce que savoir, c'est pouvoir.

Parce que  l'intelligence collective, c'est fantastique... et efficace.

Parce que j'adore écrire!

typewriter_726965_1280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne Santé: ce qui dépend de nous. La santé des étudiants...et des autres (par Dr AM Puyhardy)
  • la génétique, il faut bien faire avec. Mais pour notre santé-ou celle de la famille, qu'est-ce qui dépend vraiment de nous? Comment viser l'autonomie en matière de santé? Voici quelques réponses à des questions fréquentes, souvent posées par des étudiants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 570
Bonne Santé: ce qui dépend de nous. La santé des étudiants...et des autres (par Dr AM Puyhardy)
Publicité